dimanche 17 septembre 2006

Premiers WE de Septembre

Apres 2 semaines tres chargees au travail pour nous 2, et qq reprimandes de certain(es) sur la mise a jour du blog, on prend le temps de mettre qq photos. Le WE dernier, on a eu l'occasion de faire un picnic avec d'autres bloggeurs vivant a NY, qu'on avait deja rencontre pour certains lors du bal du 14 juillet: Flo, Jean-Philippe et Carinne, et qu'on rencontrait pour la premiere fois: Angelique et Carine. On a passe une apres midi a Central Park (a Sheep Medow qui curieusement n'etait pas si plein que ca) a l'ombre d'un arbre. On a super bien mange, chacun ayant mis la main a la pate.

Le ventre bien plein on a joue au uno, ca faisait super longtemps qu'on avait pas joue, ca rappelle des souvenirs!


Le lendemain on s'est fait une partie de tennis, et n'ayant pas reserve, on a attendu 3/4 d'heure en jouant au frisbee qu'un court se libere... pour se faire virer apres 20 minutes pour cause de reservation... Grrrr.... En rentrant on est tombe sur une petite annonce pour 2 velos a vendre, prix ultra raisonnable appremment bonne occas. On appelle, on va voir les velos et on repart avec!! Les proprietaires, une famille avec 2 enfants dans un 2 pieces, etaient d'ailleurs super contents qu'on les "debarasse".



Hier on a passe l'apre midi chez un collegue dans le New Jersey, on a mange indien et l'ambiance etait vraiment super sympa. Il faisait super beau du coup on a pu rester dehors tout le temps et meme les meubles on eu l'occasion de sortir!



Aujourd'hui, on a sorti nos velos pour faire le tour de Central Park, on a bp apprecie, meme si c'etait un peu rempli de monde!
Aller maintenant je file, on va voir Gad!

9 commentaires:

Carine a dit…

haha, vous avez acheté des bons cadenas j’espère ;-)

skaribou a dit…

En english US Gad ou en francais de France ?

TomateCerise a dit…

carine: on a achete des cadenas oui... je suis pas sure qu'ils soient super "bons" mais au moins on pourra attacher les 2 velos ensemble :)
skaribou: en francais de france. ca fait trop bizarre de se retrouver dans une salle avec 3000 francais d'ailleurs!!

Anonyme a dit…

salut les bloggers
ravie de voir que vous etes sainement occupés mais vous nous manquiez quand meme terriblement...
je vous embrasse fort

Anonyme a dit…

On sent que c'est un mode de vie plus confortable les US, parce que le barbec assis sur des canaps, ça pète la classe!
Cool, pour les vélos, la prochaine fois que je viens, plutôt que de ramener mes rollers, je ramènerai mon VTT de France ; ) C'est le billet d'avion qui ne va plus être au même prix!

skaribou a dit…

Xmen, il faut magasiner ton billet d'avion dans la bonne compagnie aérienne car certaine font passer l'équipement sportif gratos :-).

Exple, si tu viens au canada sur air canada : le matos de ski passe gratuit, celui de golf aussi je crois :-). Y'a bien une compagnie qui fait velo gratuit ??!!

Anonyme a dit…

Hehe on voit nos pieds et nos pareos sur tes photos, c'est fun !

Anonyme a dit…

Dites donc, c'est fou tout ce que vous faites, les Tomates! Je suis impressionnée!!
Je suis contente de savoir que vous avez la belle vie, quand même, mes p'tits new yorkais préférés:)

Anonyme a dit…

Skaribou, merci pour l'info. Je ne savais pas que certaines compagnies pratiquaient des prix sur les équipements. C'est Tomatecerise et Supertomate qui vont être contents quand ils vont me voir débarquer avec ma valise accrochée au VTT ; )