mardi 5 décembre 2006

De retour vers l'hiver

Que de mieux qu'un petit week-end a San Diego avant de mettre les deux pieds dans l'hiver?



J'ai passe 3 jours a La Jolla plus exactement, dont 2 ont ete consacres a une conference et ou j'ai profite du dimanche pour visiter La Jolla, ses plages, son village, son aquarium, sa meteo!!



Un bon bol de nature et de chaleur avant de retrouver l'hiver qui a bien decide de s'installer sur la cote est...




7 commentaires:

skaribou a dit…

Chanceuse :-) !

TomateCerise a dit…

ouais je sais ca aurait pu etre pire commen endroit ;)

Super Tomate a dit…

Et mois je suis reste tout seul dans le froid de New York :'(

skaribou a dit…

Ouai, t'aurais pu avoir ton congrès au nunavut. Ca aurait été beau par exemple...mais froid !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup San Diego, j'y ai passe qq weekends quand j'habitais a LA. Et puis il y a pas mal de spots assez sympas pour surfer (l'eau est plus chaude qu'a LA)

Anonyme a dit…

sur la plge de la jolla as tu vu des sortes de petits ecureuils absolument mignons?
c'est vrai que la jolla est un bel endroit mais j'avoue que del mar ets aussi joli et moins tape à l'oeil...
mais c'est tjrs chouette de voir des "petits" coins comme ca ;-))

Anonyme a dit…

Damned on était à Dana Point avec un crochet a San Diego et La Jolla le week-end dernier, on aurait pu se croiser !