dimanche 3 juin 2007

Miami Beach

Quoi de mieux que de profiter d'un long week-end... a la plage :)
On a rallonge un peu le memorial day week-end pour profiter de Miami Beach, ses plages...

son ocean (avec beaucoup de vagues et de vent d'ou le drapeau rouge, mais on a pu se baigner qd meme).


Une echapee belle dans les Everglades pour voir les gentils zanimaux locaux (les aligators, c gentil il parait si si, ca a peur et ca fait demi tour si tu en croises un, c'est pas comme les mechants crocos).
Au sud de Miami Beach, nous nous arretons le temps d'un diner et d'une promenade a la marina, c'est calme, on y resterait bien un peu plus longtemps!

6 commentaires:

L²V² in USA a dit…

nous aussi on avait aimé!!!

Anonyme a dit…

Je n'y ai toujours pas ete, mais ca me donne bien envie :)

Super Tomate a dit…

C'etait tresz sympa et l'hotel etait vraiment cool! Par contre on est tombe sur le WE gangsta Rap ;) Il y avait de l'ambiance!

Anonyme a dit…

bonjour à tous, je viens de débuter un forum concernant les USA... je suis un peu honteux de faire de la pub comme çà mais si vous pouviez m'aider à débuter cette aventure ce serait vraiment sympa, a bientot. ;)

Anonyme a dit…

Rhaaaa, elles donnent envie tes photos...

Sauf l'alligator.

Je te crois, hein? C'est surement gentil comme tout. Mais bon, je préfère mon chat.
Ca fait quelle longueur cette adorable bébête?

Quand j'étais petite (je vais vous raconter un peu ma vie, là, prenez donc un siège et une tisane), mes parents m'ont raconté des histoires de crocos qui mangeaient les enfants (mon père vient d'un village bordé par un fleuve infesté de crocos). Ce qui m'a marqué, c'est le passage où ils m'expliquaient que pour que la chair des bambins se ramollisse bien (ils la préfèrent comme ça les crocos, il paraît), ben ils happaient leur proie par surprise mais ils ne la tuaient pas tout de suite. Ils l'entraînaient vers le fond, la laissaient se noyer puis enfouissaient le cadavre dans la vase pour qu'il y pourrisse.
Youpi:(

Alors bon, depuis, ben j'aime pas tout ce qui ressemble de près ou de loin à un croco...

Bon sinon (tant qu'à squatter vos commentaires, autant que je me cultive un peu), la question débile du jour: C'est bien à Miami, hein, Miami beach?
On ne rigole pas! C'est vilain de se moquer des handicapés de la géographie.
Non, en fait, je demande ça parce que je voulais vous demander si vous aviez aperçu Don Johnson.

Huhuhuhuhuhu:)

Super Tomate a dit…

Ils etaient pas si gros que ca. je crois que les alligators sont beaucoup plus petits que les crocodiles...enfin je crois.
Sinon oui Miami Beach c'est bien a Miami et non on a pas vu Don Johnson...tu me diras il doit etre vieux maintenant ;)