lundi 9 juin 2008

Bonjour,

je suis une petite tomate et voila presque 3 semaines que je fais le bonheur de mes parents, nuit et jour :)


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue a la petite tomate et felicitations aux heureux parents !

TomateCerise a dit…

Merci Dolce, et merci de lire toujours le blog qui n'est pas tres souvent misa jour....

L²V² in USA a dit…

quelle bonne nouvelle!!!
voila pourquoi pas beaucoup de messages, il fallait se reposer avant les longues journees qui vous attendez

felicitations pour cette petite tomate

Super Tomate a dit…

Merci beaucoup Docle et l2v2 in USA.
Vous pouvez voir des photos de petite tomate, il y a un lien sur le blog

Tilou a dit…

Elle est belle, mais est-ce normal qu'elle n'ait qu'un énorme doigt à sa main que tu n'arrives que péniblement à entourer avec la tienne de main ?

("il est con ou quoi ?"
"Non, il est belge !"
"Ah bon ! je me disais aussi !")

Trêve de plaisanterie, elle est magnifique cette petite tomate !

Thierry

Super Tomate a dit…

Je reconnais bien la l'humour belge :D

mahyar a dit…

comme tout le monde j'ai souvent dit qu'un bébé est mignon pour faire plaisir aux parents, mais là, je confirme,
elle est vraiment belle.
gros bisous!

Anonyme a dit…

Mais de rien ! Ca fait longtemps qu'on s'est pas croises mais je ne desespere pas ;)

Anonyme a dit…

Ce blog n'est pas mort la preuve il nous fait des petits. (une pour commencer)
Toutes mes félicitations les tomates et bonjour au reste du potager