samedi 25 novembre 2006

Appel a temoin

Sur le tournage de "American Gangster", mes parents ont pris des photos sympas. Le probleme c'est qu'on n'arrive pas a trouver le nom de certains acteurs... Vous savez qui c'est vous?


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Cuba Gooding Jr. pour la photo du haut...Lèzulis

Anonyme a dit…

2eme photo: Bruno Gantz

Anonyme a dit…

Ah non desolee, je me suis trompee...

Anonyme a dit…

Bonjour! It is Armand Assante. Cheers. www.marblevenus.net

Madame Piou a dit…

Ben moi je sais juste que le deuxieme joue aussi dans Les Sopranos. Enfin je crois.
Je regarderai le generique la prochaine fois.
Bises a vous deux et... a bientot! hihihi, youpi!

Anonyme a dit…

Ahhh eh ben j'en aurais trouve aucuns ! Faut croire que je suis mauvaise...

Mrik a dit…

le premier c est l academy award winner Cuba Gooding Junior ( oscar du meilleur second role pour Jerry Maguire )
Il a egalement joué dans Boyz in the Hood.

TomateCerise a dit…

merci a tous, voila le mystere resolu!