mardi 7 novembre 2006

On les voit tous les jours et pourtant...

Un petit jeu pour s'occuper pendant le travail ;)
http://www.guessthelogo.com/

Je vous donnerai pas mon score mais c'etait vraiment minable :s

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais mais bon, on sait que c'est google, et yahoo mais on se fout un peu de l'inclinaison et de la couleur des lettres non ???

Super Tomate a dit…

Oui c'est vrai Dolce. Mais ca occupe pendant le travail ;)

Anonyme a dit…

J'ai aussi fait un score tout pourri :(
Je vais voir s'il n'y a que moi dans ce cas ou si mes autres collègues sont aussi nuls que moi...

Anonyme a dit…

latulipe, c'est pas pour te vexer, mais ... y a que toi qui fait un score aussi nul! :P

Anonyme a dit…

Tu ne sais même pas combien j'ai fait, xmen-la-plus-mauvaise-langue-de-paris :p

skaribou a dit…

Je lis bien ? Il fait 19 chez vous ?? C'est quoi ce bordel ! Chez nous aussi il fait "chaud" pour la saison.

Jean-Philippe a dit…

Dolce,
Quoi comment toi dans le marketting tu peux dire ca !! :-)

Bon le pire c'est qu'on passe presque tous les jours sur ces logos ...

On pourrait intituler ce test, de l'inutilite de la pub en ligne ...

TomateCerise a dit…

skaribou: oui il fait dans les 20 degres en ce moment. On a meme eu grand soleil la semaine derniere c'etait trop fort!! La ca a l'air de tourner a l'orage... a suivre. Au fait, le sapin est arrive ;)

skaribou a dit…

Mon beau sapin roi de rockfeller que j'aime tes illuminations :-).
Gardez le au chaud (hahaha), j'arrive.