dimanche 1 juillet 2007

iPhone bis...

Vendredi, apres le boulot, devant l'Apple Store de Soho:



Je sais pasc omment j'ai fait, mais j'ai reussi a etre juste devant l'entree. Alors j'ai pu voir quelques celebrites:



Spike Lee et un gars qui avait l'air d'etre connu, si vous connaissez son nom....



et Whoopy Goldberg.



Spike lee etait le premier a entrer dans l'Apple Store, vous pouvez voir Spike Lee qui monte les marches.



C'est marrant, en passant devant a 8:30 du matin, je les avais pas vu... Par contre avant l'ouverture ils etaient la ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien ! Du beau monde pour l'iphone !

Anonyme a dit…

c'est fou quand même!
J'imagine que quand tu es une star, tu as le droit de squizzer la queue?
Tu as fait une bise à Whoopi?

skaribou a dit…

Très belles photos :)

Super Tomate a dit…

Merci ;)
Je pense que les stars etaient pour la pub surtout...
Bon j'ai joue avec l'iPhone, ben c'est vraiment pas mal comme machine...

Anonyme a dit…

je ne sais pas si c'est bien comme machine, mais ca fait du mal a motorola :'(

Anonyme a dit…

http://iphonejtag.blogspot.com

ou comment ne plus etre oblige d'etre chez AT&T