samedi 14 juillet 2007

Zoo du Bronx

Voila quelques photos prises la semaine derniere au Zoo du Bronx... Beaucoup de monde, mais c'etait vraiment sympa :D
Vous allez peut etre pas me croire mais je crois que c'etait la premiere fois que je vais a un Zoo!!

L'ours polaire qui semblait bien triste a faire les cent pas.






Le tigre! J'ai vraiment aime ;)



Un ours qui faisait encore les cent pas, decidement.



Il y avait pleins de gorilles aussi :D



Alors la je sais pas trop ce que c'etait...



Et enfin des singes qui faisaient... enfin vous voyez bien sur la photo ;)


Pour une premiere fois au Zoo, j'etais pas decu!

6 commentaires:

Tietie007 a dit…

Sympa les photos ! J'espère aller à New York, l'été prochain, durant un mois et demi, il faut juste que je me trouve une chambre chez l'habitant !

L²V² in USA a dit…

pas de girafe, d`otarie, de flamand rose? et les elephants!!!!

Super Tomate a dit…

tietie007: Alors l'annee prochaine tu vas pouvoir apprecier l'ete a New York. Tres Chaud et Tres humide!

L²V² in USA: Le Zoo etait tres grand et on a pas eu le temps de tout faire :((
Mais on y retournera. On a vu des lamand Rose et des girafes mais pas d'elephants! C'est vrai ca les elepahnts, ils etaient ou?!

Anonyme a dit…

En ce qui concerne l'oiseau il appartient à l'ordre Ciconiiformes Famille Ciconiidés.

Ensuite j'hésite entre le Marabout d'Afrique et le Marabout Argala (Inde) et le Marabout de ficelle bien entendu.

Anonyme a dit…

Il doit être immense ce zoo pour que les ours puissent y faire les cent pas, dites donc!
Il y avait des crocodiles aussi ou pas?

Anonyme a dit…

J'y avais ete l'an dernier et ce sont moi aussi les tigres qui m'avaient le plus plu.