dimanche 15 octobre 2006

I am Legend

Apres une balade le long de Broadway, on s'est retrouve sur Columbus Circle 59th street, ou la place etait bloquee pour une grosse production: "I am Legend"

Alors on tente de se trouver un endroit bien place pour voir la Star du film: Will Smith.
Voila quelques videos!!!

Silence. Ca tourne! Et pas de flash surtout ;)

Puis Will Smith est retourne dans sa "petite" loge en passant juste a cote de nous...


Un petit bain de foule?


On a eu trop de chance quoi!!! On a eu du mal a se decider a partir apres etre reste a regarder tourner la meme scene 4 fois :D

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Wiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllll
Bande de veinards!

skaribou a dit…

J'espère qu'il sera là à Noel sinon...on vient pas :P

TomateCerise a dit…

skaribou: t'inquiete on le garde au chaud pour vous :) A defaut, tu auras un sapin de noel geant Hahahaha

Carine a dit…

Raaaaaaaaaaaaaah, j’en ai marre, je suis jamais au bon endroit au bon moment moi !!!!!!!

Anonyme a dit…

Damned ! Vous avez vraiment de la chance !!! Tume diras je suis restee a Hoboken tout le we et on y tourne pas tant de films que ca !

Anonyme a dit…

C'est où Hoboken?

Super Tomate a dit…

Hoboken c'est dans le New Jersey. Il y a une bonne communaute de Francais la bas ;)

Anonyme a dit…

M'est d'avis que Tilipe se moque, mais alors se moque... ;)

Super Tomate a dit…

En fait je suis pas sur Dolce...
La Tulipe et Doud n'etaient a NYC que pour 1 semaine...C'etait des parisiens en vacances... Ils n'ont visite que NY et pas le NJ :)

Anonyme a dit…

La chance ! en décembre quand ça sortira sur les écrans, vous allez pouvoir dire j'y étais! ce que je suis jaloux ;-)