lundi 30 octobre 2006

Booked

C'est reserve! On rentre du 22 decembre au 1er janvier :D

12 commentaires:

Jean-Philippe a dit…

Ah vous aussi alors vous allez gouter aux joies des liquides interdits, des retards, des galeres de vols, ah vivement noel ...

(par contre c'est un peu tard pour prendre son billet la, vous avez du payer un peu cher, certains filous, monitore les prix et arrivenet a se faire rembourser la differemce si les prix tombent (ce qui m'etonnerait fort))

Anonyme a dit…

Je rentre le 22 aussi ! :)

skaribou a dit…

Revoir ceux qui comptent....priceless :-).
On arrosera les plantes et le poisson rouge !

TomateCerise a dit…

jean-philippe: j'espere juste qu'on pourra avoir notre vol sans pb! l'annee derniere je suis passee juste a temps, les autres derriere moi etaient en surbooking! Evidemment on a paye un peu cher mais finalement on se retrouve avec un "bon" deal en vol direct.
dolce: on part le 21 au soir en fait.
skaribou: c'est exactement ce qu'on s'est dit :) desolee pour le 22... mais on vous laisse les cles :D

Le Piou a dit…

OK! RdV chez les buressois, alors... ;-)

Anonyme a dit…

ok d'ac, les dates sont dc reservées ttes pour vous... bon d'accord aussi un peu pour mon frere mais bon vous aurez la priorite qd meme

à tres tres tres vite

c'est trop cool

Anonyme a dit…

nous sommes trop contents de vous revoir... C'est le plus beau cadeau de Noel.. Je vais réserver le foie gras.. Bisous
Famille BLR

Anonyme a dit…

Une question: peut-on réserver dès maintenant un créneau pour vous voir? Parce que je pressens que ça va être chaud et je ne veux pas vous rater...
Je suggère un calendrier sur le modèle de celui que vous avez déjà fait sur votre blog.
Et je suggère que vous vous rappeliez de celle qui a fait cette suggestion. Non, non, pas de méprise, hein? Je ne demande pas un traitement de faveur. Juste une soirée, c'est tout ce que je demande...

TomateCerise a dit…

Le Piou: c'est prevu quand chez les buressois?
Pimousse: ton frere sera la aussi cool!!
LaTulipe: pas de pb, on va reussir a se voir j'en suis sure!!!

Le Piou a dit…

Je sais pas... entre le 22 et le 30 disons... faut voir avec eux... ;-)

skaribou a dit…

Ben nous on hésite pour les dates de notre séjour...ca cogite :)...peut être qu'on partira après vous finalement...comme ça ce sera peut être plus simple ?! On sait pas :)

Anonyme a dit…

bises de Soaz !