lundi 19 février 2007

Bonne annee du cochon

Nous fetions hier le nouvel an chinois et le tet vietnamien, nous sommes entres dans l'annee du cochon de feu. On en a profite pour faire notre premier pho, soupe traditionnelle vietnamienne.


(source wikipedia pho)
Nous vous souhaitons a tous une bonne annee!

6 commentaires:

Madame Piou a dit…

Bonne annee a vous aussi!
Une maman d'eleve chinoise est venue dasn ma classe vendredi et nous avons fete ca dignement avec des jeux traditionnels chinois pour les enfants et un spectacle d'arts martiaux, plus une petite enveloppe rouge pour chacun. Tres sympa.

Dis-donc, la photo du pho vient du lien si je ne me trompe, moi je veux voir la votre!
Trop bon en l'occurence. On en mange regulierement.
gros bisous

skaribou a dit…

bonne annee du cochon :)

Anonyme a dit…

Bonne année itou à vous deux
Gros bisous

Anonyme a dit…

Bonne Annééééééééééééééeeeeeeeeee!!!
Vous l'avez fait VOUS-MÊMES le pho?
Purée, je suis impressionnée :)

Anonyme a dit…

Alors bonne annee du cochon, qui est censee apporter fertilite !

TomateCerise a dit…

a tous: merci
mme piou: on l'a mange trop vite le pho, meme pas eu le temps de prendre une photo! Mais promis le prochain on fait une photo :)
latupile: ouais on l'a fait nous memes !!! Je t'avoue qu'il etait pas aussi bon que celui de maman super tomate mais c'est deja un debut ;)