vendredi 9 février 2007

"Demonic guitar phallus"

Pendant la mi-temps du SuperBowl de dimanche dernier, Prince a fait un concert. Et a un moment, on pouvait voir son ombre...
Des americains ont ete choques par cette image... apres le sein de Janet Jackson.. il fallait bien autre chose ;)

Moi j'ai simplement retenu Purple Rain sous la pluie!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

N'oublions pas que l'on parle d'un peuple qui se choque a la vue d'un bebe tetant un sein en couverture d'un magazine parental !

Super Tomate a dit…

Oui c'est clair! Tu avais mis un post dessus deja, je crois...

Carine a dit…

rholala, vous auriez pu mettre un avertissement avant le post, je suis choquée !!!

Anonyme a dit…

Mais où va t'on si une ombre est choquante maintenant? Moi je dis qu'ils ont l'esprit mal tourné les américains...

Tilou a dit…

Salut Can,

je viens de découvrir ton blog et ...que tu vis à NYC !!!
Il était temps (petit navire).

En plus, tu as vu Prince ! mon salaud !

J'espère que tout se passe bien pour toi.
Moi, entre temps, je me suis (re)marié, avec une française cette fois-ci !

A+

Tilou a dit…

Je viens de m'apercevoir que mon nom n'apparaît pas clairement...

C'était Thierry (Leloup), tu te rappelles, ce belge de GEMS ?