lundi 15 mai 2006

Bienvenue aux touristes!

Et maintenant il faut savoir si ce bar va retransmettre tous les matchs de l'equipe de France pour la Coupe du Monde....Encore 3 semaines, et je ne sais meme pas encore ou les regarder :(

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, l'heure est venue d'arrêter de vivre sans oxygène. J'ai été admirative pendant tout ce temps, mais là, je suis vraiment très inquiète pour vous (surtout pour toi SuperTomate):
il faut que vous achetiez une télé, maintenant, hein?!
Vous n'allez pas passer l'été sinon, je le sens et ça me stresse....
Xmen, tu vérifieras qu'on peut avoir une bière gratuite?

Super Tomate a dit…

C'est vrai qu'il va falloir une tele bientot.... Ca se trouve on peut en louer une juste pour la Coupe du Monde??!

Anonyme a dit…

Rhooo c'est mignon, une biere si tu montres ton passeport !

Anonyme a dit…

J'ai pas de tele et je survie moi ;-)
Mais j'ai embarque le barco du taf pour tester ce soir la finale de la champions league et surtout la finale de la H cup ce we Biarritz / Munster.
AUPA B.O !!!!

Anonyme a dit…

tatou_la_tulipe, je vais tester tous les bars de NYC avec super tomate et je vais essayer de dresser un guide michelin des meilleurs bars de la Grosse Pomme.
Comme ça quand tu iras, tu pourras aller cuver dans le meilleur bar de NYC! ;o)

L²V² in USA a dit…

Papachoupi mise sur le brazil.

skaribou a dit…

Recherche le quartier portuguais ou brezilien...et tu te trouveras un ecran de tele :-)...sinon vient a montreal pour la finale...les bars sont en bas de chez nous !

Jean-Philippe a dit…

Super tomate,
Le probleme c'est pas forcement louer la tele mais peut-etre plus la reception une fois que la tele est louee...
Plus de hertzien sur NY...