mercredi 10 mai 2006

Calendrier...

Certain voulait un calendrier avec reservations pour venir a NY ;)
Voila c'est fait ici. Il n'y a pas de reservations en ligne car sinon ca va etre la porte ouverte....
Mais, vous pouvez voir les dates reservees et donc les dates libres...
Les reservations pour venir chez les tomates se font par mail ;).
Et bien sur on se laisse le droit de refuser toutes reservations :).

9 commentaires:

skaribou a dit…

He !!! Y'a pas ma réservation pour Noel ! 23 décembre - 2 janier...merci.

avez -vous besoin de mon numero de carte de credit pour confirmer la reservation ??

Super Tomate a dit…

euh... Je te rajoutes :)
Pour ton numero de carte on verra en decembre ;)

Anonyme a dit…

eh be ! ca c'est de l'organisation ! Et dire qu'a la maison on se demandait encore jusqu'a hier soir si nos amis arrivaient dimanche ou lundi... !

skaribou a dit…

Hihihi ! Super :-)...merci !

Anonyme a dit…

Cool, apparemment y a encore de la place pour moi!

Anonyme a dit…

ça va , on a encore le choix !
pour moi (ou nous ?) , une petite semaine en octobre m'irait bien ....
un detail important : vous avez oublié de mettre les tarifs .....

Anonyme a dit…

C'est chouette ce calendrier. Comme le demande CL, peut-on avoir également les tarifs des vols Paris-NY les plus intéressants ainsi que la compagnie aérienne correspondante, les prévisions météo pour chaque jour sur un an et les manifestations (théâtre, opéra et autres) programmées à NY?
Merci d'avance.
Oui je veux bien cent balles et un mars aussi...

Anonyme a dit…

Comme quoi je ne propose pas que des conneries. Quelle reactivite super tomate. Tu vas pouvoir mettre ca sur ton CV. A la sauce boite de presta ca donne:
"05-2006 Responsable projet & technique
Creation d'un outil de gestion et de management dans le milieu de l'hotellerie avec platform de de consultation via internet"

Si avec un truc comme cela on ne t'offres pas un boulot tout de suite, je ne comprends plus rien au monde du travail.

Anonyme a dit…

http://www.google.com/calendar/render

je ne sais pas si tu etais au courant