dimanche 21 mai 2006

Demenagement et arrivee de xmen

Nous y voila! Nous avons emmenage dans notre nouvel appart, c'est un vrai bonheur! On a plus que double notre surface vivable, eh ben nous apprecions grandement :). Le demenagement s'est passe sans aucun probleme, malgre de grosses averses. Nous avions loue un van avec 2 demenageurs qui nous ont surpris par leur efficacite, et c'etait bien agreable de n'avoir rien a faire, surtout quand on est alle chercher le queen size bed, qu'il fallait faire descendre de 3 etages par les escaliers. En moins de 2 heures, nous emmenagions dans notre nouvelle maison!
Xmen nous a rejoint samedi apres-midi, avec 2 heures de retard a cause d'un faux depart a Paris... Le reste du week-end a ete occupe a faire du tourisme, balade a Central Park, Times square, 5eme avenue, Rockfeller center.... Beaucoup de marche entre averse et ciel bleu :)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous sommes super heureux pour vous. A bientôt les photos du grand nouveau nid.
Ici il fait un temps de cafard , grosses averses et vent à 80,100 km, des branches cassées plein le jardin.
Mais on tient le coup
Hier webcam des Pious.
Grosses bises

Anonyme a dit…

super!!!! je viendrias voir ça en aout, je suis contente pour vous et bien sur je reste à l'attente des photos même si ce n´est pas encore emmenagé. j´attends un mail avec nouvelle adresse sinon!
des gros bisous a vous deux!

Anonyme a dit…

A quand la pendaison de cremaillere ???

Anonyme a dit…

je suis super contente pour vous!

Est-ce que Xmen est qqn que je connais? Ca m'intrigue ca!

gros bisous a vous deux.

L²V² in USA a dit…

On pourrais meme faire la journée des bloggeurs français a NY.

Anonyme a dit…

ouais Xmen il est connu... Il etait sur la croisette hier soir pour le festival de cannes ;-)

TomateCerise a dit…

Merci a tous.
Dolce: on y pense a la pendaison de cremaillere mais pas de date encore fixee ;)
Mme Piou: non, je crois pas que tu connaisses xmen, il etait a la fac avec supertomate.

Anonyme a dit…

bon, en attendant la pendaison de crémaillère, on peut avoir quelques photos du nouvel appart; on peut toujous vous donner des idées de déco intérieure..
Famille BLR