jeudi 18 janvier 2007

Elle est arrivee...

...depuis le temps qu'on l'attendait, apres plusieurs mois d'hesitation, on s'est enfin decide a l'acheter.
Devinez quoi?!
Bon on vous laisse on doit l'essayer :D

12 commentaires:

Anonyme a dit…

A tout hasard, je dirai la Wii !

Anonyme a dit…

Une passoire pour les pates?!
Ou alors, mais c super improbable une PS3.

Super Tomate a dit…

akcentuatethepositive: Bienvenue sur notre blog... c'est presque ca.
xmen: improbable, improbable...;)

Anonyme a dit…

Je parie aussi sur la PS3, moi!!!

skaribou a dit…

La PS3 aussi !
Finalement vous avez craqué ;-).

Super Tomate a dit…

Oui c'est bien une PS3 60 GB. On nous connait bien :D
On a effectivement craque... On l'a un peu essaye hier soir. On verra mieux ce WE :D

Le Piou a dit…

"On a effectivement craque"... "ON"???? vraiment????
P'tain y'en a qui ont du bol quand meme...

Super Tomate a dit…

Bon d'accord, j'ai craque. Mais TomateCerise a tres bien pris la chose. Elle m'a meme pousse a l'acheter ;)

Anonyme a dit…

Bon, sans lire les commentaires je pense que j'aurais trouve aussi ;)

Super Tomate a dit…

C'est clair que c'etait pas trop dur a trouver :D

Tony a dit…

Au debut j'allais proposer "la neige" comme reponse... c'est la premiere fois ce matin qu'il y en avait sur les trottoirs de NY. Mais en acheter... quoique...

En tout cas felicitations pour la PS3, je pense que je vais m'en acheter une aussi bientot :)

Jean-Philippe a dit…

Ca alors,
Moi, bon ok J'arrive un peu tard, mais j'aurais dis une Wii...