jeudi 25 janvier 2007

Wii at Nintendo Store

 Voila une petite demo de la Wii par Laurent venu de Boston pour le we.


C'est plutot sympa mais une PS3 c'est encore mieux ;)

6 commentaires:

skaribou a dit…

Joli jeux de jambes :-) !
Moi aussi je peux revenir ?? J'ai oublié mes chauson.

Anonyme a dit…

Il nous faut une démo de la PS3 pour pouvoir comparer :))

Carine a dit…

huhu, ça fait un peu con de jouer au tennis sans raquette, mais ça a l’air rigolo !

Jean-Philippe a dit…

Moi ca me tente de plus en plus.
La PS3 c'est encore un peu tot non ?

Super Tomate a dit…

J'ai longtemps hesite entre la PS3 et la Wii.. tu pourras demander a TomateCerise ;)
Et finalement j'ai choisi la PS3 parce j'ai toujours eu des Playstation, j'ai une PSP... enfin bon. Mais je suis d'accord avec toi, il est encore tres tot pour une PS3, il n'y a pas bcp de jeux. Mais pour le peu ils sont super beaux en HD ;) Et puis on peut installer Linux :o

Anonyme a dit…

Wii / ps3