mardi 30 janvier 2007

Good morning

Je me reveille doucement... j'entends les ouvriers dehors qui travaillent... tiens un telephone sonne, pas familier, c'est bizarre qd meme plus je l'entends plus il me semble que ca vient de chez nous. Lumiere: c'est le telephone relie a l'interphone dont on n'a jamais eu l'utilite! Bon ca doit etre une erreur.
Je me leve, il est tard deja! Tiens ya qq'un qui frappe a la porte... et qui refrappe... ok je saute dans des vetements... la personne ouvre la porte c'est le doorman: "Hello".
Moi: "Yeeeeeeeees"
Doorman to someone: "Oh she's here"
Moi (en pyjama / sweet-shirt / pieds nus = la classe): Yes?
Doorman: C'est a propos de votre fuite de gaz, ces messieurs vont verifier votre gaziniere et changer le flexible. On a laisse une mot sur votre porte hier soir (Effectivement ya bien un petit papier vert accroche a la poignee).
Moi: Ok come in.
Note: c'est la troisieme fois qu'on ecrit une note pour dire que notre four sent le gaz, c'est la premiere intervention que nous constatons (je pense que les autres fois ils sont venus verifier mais n'ont rien entrepris). Cette fois j'ai ecrit, au cas ou ils nous prendraient pour des debiles : "Le four sent le gaz quand on ne l'utilise pas". Ca a mieux marche :D
J'ai reussi a m'enfuir quand ces messieurs sont repartis chercher un flexible pour le remplacer.

9 commentaires:

Madame Piou a dit…

Alors, il faut changer le four?
Tomatecerise je te rappelle qu'en francais on dit pas mardi, janvier 30 2007, hein!!!! Ah toi aussi tu commences a t'emmeler les pinceaux, je ne suis pas la seule!! Ou alors tu etais tres fatiguee?!
gros bisous

TomateCerise a dit…

Ben apparemment non, ils changent juste le flexible d'arrivee de gaz... On verra en rentrant!
Pour la date, j'avais pas remarque, c'est pas ma faute c'est la faute a blogger!!!

TomateCerise a dit…

Voila c'est corrige :)

Madame Piou a dit…

Oh ben non, fallait pas corriger, c'etait marrant!

TomateCerise a dit…

mme piou: tu sais quoi, c'est exactement pareil sur votre blog! Ou bien vous avez change depuis :D

Anonyme a dit…

Ben dis donc, ça fait flipper cette affaire d'odeur de gaz. J'espère que ça va vite s'arranger...

Madame Piou a dit…

Ah oui, tiens c'est vrai, je n'avais jamais remarque!
Comme quoi je lis ton blog avec beaucoup plus d'attention!
Je crois que je ne vais pas le dire au piou, parce que tout changer depuis 3 ans, ca va le gonfler je crois!

TomateCerise a dit…

tatou: faut pas s'inquieter ;)
mme piou: tu peux lui dire, c'est rien pour changer, c'est juste un format interne a blogger et ca te change automatiquement l'apparence de la date sur tous les posts.

skaribou a dit…

Hey mais c'est un building en forme de fer à repasser plat dans le coin en haut ?!!
Vous pensez que c'est pour ça qu'il s'appelle FlatIron :P ?!!