mercredi 10 janvier 2007

Malade

Ca va faire 2 semaines que je suis malade. 
Je traine une grosse toux que j'ai ramene de France :( 
Il y a mieux comme souvenir ...
Lundi dernier je suis retourne au travail, tres bonne idee... ma boite m'a vite renvoye a la maison. Et comme "Bonne annee", j'ai eu droit a "Rentre chez toi, on veut pas etre malade", ca fait toujours plaisir...
Mon chef m'a gentiment prete un ordinateur portable pour bosser de la maison :(


Et finalement, sans cette sale toux, ce serait vraiment pas mal de bosser a la maison :D...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ben mon pauvre super tomate...
je compatis fortement avec toi et j'espere que cette grosse toux ne s'eternisera pas encore trop longtemps
plein de bisous

Le Piou a dit…

Pareil, j'ai la meme toux qui veut pas partir... c'est lourd...

Super Tomate a dit…

Merci beaucoup pimousse_cassis. J'espere aussi que ca va partir, j'en peux plus...
Le Piou: Tu as aussi ramene ca de France?!

Carine a dit…

bah c’est quand même mieux que la gastro ;-)
tout ça pour pas retourner au boulot !!!

Le Piou a dit…

Ouais: clim de l'avion (10h), suivi du froid Parisien (20 min), suivi des bouchons (2h de gazole), puis ensuite les economies d'energie chez ma mere et chez la belle famille...= creve de 3 semaines!!!!
merci la France!
Pays d'cooooooons!!!!!!!! ;-)

L²V² in USA a dit…

Mouai, c'est comme ça qu'on travaille pour le boulot, en faisant des photos, du blog et en ayant 2 portables!!!!!!
je sais pas si tous les patrons sont comme ça, mais dans un sens t'as de la chance
soigne toi bien!!!!

Tony a dit…

bon retablissement supertomate... et bonne annee '07!

Super Tomate a dit…

Carine: C'est clair que c'est mieux que la gastro :s
Le Piou: tu m'etonnes quel pays.. :D
Lv2: c'etait pendant une pause :) genre de truc qui n'existe pas la ou je bosse, mais j'en profite a la maison :D
Tony: Merci Bcp et bonne annee aussi!!

Anonyme a dit…

Oh là là Super tomate :((((
Je te souhaite un très prompt rétablissement et j'espère que tu ne perdras pas tes super pouvoirs. Il y avait peut-être de la kryptonite à Paris?

Anonyme a dit…

Soigne toi bien, qu'on te voie a la prochaine rencontre des bloggeurs de NY !!

Super Tomate a dit…

Ca va deja beaucoup mieux... Ca a quand meme dure 3 semaines... Un petit dernier jour de repos aujourd'hui car ferie et demain c'est reparti...