lundi 15 janvier 2007

Ice Skating a Bryant Park


Une petite video de la patinoire de Bryant Park, ou on a pu en faire pour la premiere fois. L'annee prochaine on se fera la patinoire du Rockefeller et de Central Park ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne vois pas de tomate sur la patinoire ??? rhoooo....

LJ a dit…

Salut les tomates

Je trouve pas de rubrique "ecrivez-nous" alors je poste un commentaire

Je suis tombe par hasard sur votre blog) et j'ai beaucoup aime (le ton, les themes, etc.)

Je vous propose un echange de liens au nom du bon esprit (et puis au passage c'est bon pour le page rank Google), je suis un jeune expatrie a New York (6 mois seulement) et je blogue sur www.laurent-jourdan.com/BLOG

Bonne continuation

LJ

Anonyme a dit…

Tiens, Laurent, on l'a aussi vu sur Blog and Bug !!

skaribou a dit…

Elle est vraiment trop top cette patinoire :-).

Super Tomate a dit…

Laurent: Bienvenue sur notre blog.
On va penser a mettre une rubrique ecrivez-nous ;)
Dolce: Oui c'est vrai on l'a vu aussi sur le Blog qui Bug... mais pas encore chez toi??
Skaribou: C'est clair! La patinoire est top et Bryant Park...C'est vraiment notre coin prefere!