jeudi 8 juin 2006

Chris Rock New York

Lors d'une balade avec XMen, on est tombe sur un tournage a Bryant Park:


On a pu voir Chris Rock, tout le monde le connait non?!.. Il a joue notamment dans L'Arme Fatale 4...vous savez le futur gendre de Murdock...


En cadeau un petit bout du tournage...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben, ca tourne sans arret par chez vous!
Moi je ne crois pas avoir encore vu un seul tournage ici en trois ans. Ou alors je n'etais pas au bon endroit au bon moment...
A quand l'interview exclusive des acteurs?

bisous a vous deux

Anonyme a dit…

tu vas bientot etre au point pour la creation d'un journal genre "here is" .....
y as-tu pensé ?

Carine a dit…

pourquoi moi je tombe JAMAIS sur des tournages de films ??

Anonyme a dit…

Comment tu te la racontes supertomate! En fait, c'était un des serveurs du Starbuck de la 42eme qui venait apporter un Banana Coconut à une ravissante métisse de Bryant Park. Y a zero tournage la dessous. Par contre moi j'ai vu Paul Loup Sulitzer au Toyota Cafe sur les Champs! Et ca autant dire que c'est la classe!
...
Nan, c'est vrai que c'était bel et bien Chris Rock en cher et en os puisqu'il nous a même invité à la projection promo et il nous a prédit une belle carrière de comédien à Hollywood.
...
J'en fais trop?

Le Piou a dit…

Pour moi Chris Rock, c'est le dernier apotre pas-represente-car-black dans Dogma... il etait parfait...

Moi j'ai vu un tournage une fois a Berkeley, dans notre rue en plus... c'etait une pub pour le BART (le RER local)...
Ok, je sors...
En tout cas chez nous il pelut pas!! (enfin plus!!)

Anonyme a dit…

Chris Rock, Chris Rock... je crois que je vois à peu près qui c'est (c'est loin, l'arme fatale 4). Vous avez demandé un autographe?
A Paris, hier, un film en costumes était en tournage près de l'église Saint Augustin dans le 8e à deux pas du boulot. Y'avait de beaux chevaux blancs qui tiraient une calèche (celles qui ont un toit, là, genre celle de Marie-Antoinette)...