jeudi 1 juin 2006

Rinces!!

Ce jeudi soir, je sors du travail, il fait chaud et humide dehors, dans le metro, les couloirs commencent a devenir etouffants. Direction columbia campus principal pour rejoindre supertomate et aller s'inscrire au sport pour la session d'ete. Et voila une bonne chose de faite!
On repart tranquille sous le soleil vers Bed Bath and Beyond pour fouiner un peu et equiper notre nouvel appart (on en profite pour regarder le prix des clims, ca va devenir vital!)... Nous repartons avec qq achats et nous voila pret a sortir... Mais la surprise, il fait nuit dehors, on entend l'orage qui gronde fort et la rue s'est transformee en torrent!!!! Bon d'accord, je retourne dans le magasin et j'achete un parapluie :D Du coup, on a maintenant un parapluie enorme comme on en fait qu'ici, un parapluie 2 places. Eh ben ca n'a qd meme pas suffit, on s'est fait tremper en qq secondes le temps de rentrer dans le metro. Bel orage!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Sacre orage en effet hier soir sur Manhattan :)
Pour la clim, je vous conseille d'aller faire un tour chez Home Depot (et c'est clair que c'est vraiment indispensable).

Anonyme a dit…

Malgré l'orage, quelle chance tout ce soleil et cette chaleur!!!
Ici, le soleil fait des siennes (aujourd'hui il fait beau pour la première fois depuis... je ne sais même plus) et la chaleur a carrément refusé d'honnorer de sa présence notre printemps parisien:-(

TomateCerise a dit…

angelique: on va regarder home depot de plus pres, merci.
tatou: c'est pas pour se plaindre, hein, ca ferait mauvais genre devant les parisiens et autres francais qui se gelent mais forte chaleur + forte humidite c'est vraiment pas agreable...

Anonyme a dit…

Tout parein qu'Angelique... on s'est fait saucer ensemble d'ailleurs a la sortie de blvd en voulant heller un taxi !

Anonyme a dit…

Eh ben, visiblement, ça n'est plus tout à fait le même temps que la semaine dernière. A croire que j'ai eu de la chance.
Encore un super merci à Super Tomate et Tomate Cerise pour la semaine dernière.
Mon super retour à Paris me fait redescendre sur Terre et pour couronner le tout, je n'ai plus de connexion internet qui fonctionne, allez savoir pourquoi. Juste pour vous dire que si je ne suis pas sur le net en ce moment, ça n'est pas parce que je vous fais la tête, mais parce que j'attends que mon charmant FAI résolve le problème (d'ici 3 mois à peu près avec la french reactivity) ;o)

Anonyme a dit…

je me suis trompé! Le comentaire ci-dessus est de moi ;o)

Anonyme a dit…

De mon cote le temps est super ici !!!
J'ai enfin fait mon demenagement le we dernier et le thermometre sur la terrasse en plein soleil est monte jusqu'a 49,5°C...
Et pas d'orage a l'horizon; Il ne vaut mieux pas car j'ai encore plein de cartons sur la terrasse et je crois que ca n'aime pas l'eau..