vendredi 30 juin 2006

France-Bresil, le Samedi 30 Juin!!!

Grosse erreur de la part de TV5Monde, qu'on peut voir sur la premiere page du Monde.
Ce sera le 1 juillet et non le 30 juin!

Allez les Bleus!! On va les "ecraser" :D


Je vois bien un 2-1 pour la France et vous???

5 commentaires:

skaribou a dit…

C'est pas toujours ceux qui gagne qui méritent de gagner :-(...l'allemagne vient de passer pourtant les argentins ont mieux joué. C'est vraiment trop inzuste :-S.

On verra ce que les bleus mériteront demain : une punition, un vol ou une victoire :-) ??!

Super Tomate a dit…

Les tirs au but c'est toujours injuste :S

On verra demain....

skaribou a dit…

J'ai vérifié la prog de TV5Monde...et y'a pas de match !

Ou bien ils ont pas updaté sur le net :-S

L²V² in USA a dit…

3-0, ce serait bien non?

Anonyme a dit…

Skaribou, j'suis complètement d'accord avec toi!
C'est honteux que l'Argentine ce soit fait éliminer. C'est une super équipe avec un jeu assez complet. C'est dégeulasse! Je vais boycotter les produits allemands.
Je vais revendre ma BMW Z4!
...
J'suis bête, j'en ai pas. Ah ben ça va être plus facile que je ne l'imaginais.
Allez l'Italie!!! Virez moi ces intrus!