mardi 20 juin 2006

On trouve de tout sur ebay...

La vente est deja terminee dommage!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8831061183

Treve de plaisanterie, moi j'y crois encore et je serai avec eux vendredi!!

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Fou hein ? Mes clients en ce moment se moquent de l'equipe de France quand je les ai au telephone !!!

skaribou a dit…

Ca m'étonnerait que le Togo se laisse battre par l'équipe de France avec 2 buts d'écart! On y croit encore ??! Pourquoi pas ?

Allez les bleus.

Super Tomate a dit…

Oui je sais pour les 2 buts d'ecart:(
mais bon on ne sait jamais...

L²V² in USA a dit…

Ca va etre dur dur. l espoir fait vivre

Carine a dit…

ce que j’aime bien c’est "la vente a été arrêtée car l’objet a été perdu ou cassé"...
qui c’est qu’a cassé les bleus ??!!
moi m’en fous j’aime PAS le foot :)

Anonyme a dit…

Super tomate, j'attends encore un peu pour acheter un drapeau français, je pense qu'il va y avoir une grande braderie à partir de vendredi soir. Ca cumulé aux soldes qui approchent, je vais trouver un drapeau français 5x4m pour 2€!
Le prix du tissu bleu, blanc, rouge va chuter!

Anonyme a dit…

Ah, mince, je me suis faite avoir, j'ai acheté la meme chose pour 1,5 euros, mais j'ai négocié le colissimo.. quand meme.
BLR

Super Tomate a dit…

Les maillots et T-Shirt de l'equipe de France ont deja chute de 25% ici... Je suis le seul a y croire encore :(

skaribou a dit…

Mais non !! En tous cas, si je peux, vendredi je serai dans un bar avec nanou a matter le foot !

Les bars sont tous non-fumeurs au Québec maintenant...trop cool pour les familles :) !

Super Tomate a dit…

C'est vrai que c'est cool les bar sans cigarette.
Je ne sais pas si je vais aller dans un bar moi... je vais le regarder peinard devant le PC, a crier "Allez les Bleus" ;)
J'ai lu que Domenech veut faire un 4-4-2 avec Trezeguet et Ribery.. c'est deja une bonne nouvelle ;)

skaribou a dit…

Ben je viens de lire l'age des joueurs francais...je comprends pourquoi il n'y a que Ribery qui est excité de jouer...c'est le plus jeune ! L'équipe du Togo est plus jeune et les joueurs évoluent dans des plus petits clubs...ils seront, je pense, plus en forme que les "vieux francais".

On verra ca vendredi ;-) !

Anonyme a dit…

moi ca me rappelle la coupe du monde 2002 ou il fallait aussi que l'on marque 2 buts pour etre qualifie.. Et je pense sincerement que ce n'est pas gagne du tout et que l'on va rentrer avec 2 buts encaisses de plus.
Sinon j'ai un peu suivi les autres matchs et qd je vois meme les americains jouaient a 9 contre les ritals et les tenir en echec, je pense que ce n'est pas la peine de passer la poule... Si c'est pour en plus tomber sur l'espagne... On se fait assez chambrer comme cela ici. (il faut savoir qu'il y a 7/8 espagnols dans mon entourage direct au taf).
Alors, restons au la hauteur de notre motivation. Jouons le match nul et faisons rentrer Trezeguet a 2 mins de la fin histoire de ne pas lui avoir fait faire le deplacement pour rien

Super Tomate a dit…

... si Trezeguet rentre pour les 2 dernieres minutes ca lui fera 3 minutes pendant le Mondial, c'est peut etre trop demande non? :)

Anonyme a dit…

Bon, j'ai une info.
En fait j'ai appris que la FIFA n'a pas accepté, cette année, le pot de vin que voulait lui offrir l'équipe de France, le jugeant "peu flatteur".
Donc, contrairement à la coupe du monde 1998, l'équipe de France ne peut hélas que miser sur "la qualité et la fraicheur" de ses joueurs.
Autant dire que comme en 2002 ... Je vous laisse conclure.
Allez les vieux, euh ... allez les bleus, on est avec vous!

skaribou a dit…

J'espère que t'avais acheter le chandail à -25% !!?? Car t'as encore une occasion de la mettre Mardi :-).

Anonyme a dit…

Bon, exploit de l'equipe de France qui arrive en 8eme..
Et comme dit precedement, ca n'a pas rate, le match avec les espagnols du boulot a commence dès ce matin. A tel point que mon chef (espagnol lui aussi) a pose son merdredi pour etre tranquille, qqsoit le resultat du match

Anonyme a dit…

LA FRANCE EN 8e!!!!!
Je me suis cassé la voix dans un bar pour le match contre la Corée, j'ai failli pleurer vendredi (première mi-temps crispée puis double libération). Là, je ne sais pas encore ce que je vais trouver pour demain, mais j'suis à fond!!!

VIVE LES BLEUS!!!!!

En plus, mon père m'a dit que souvent, les Espagnols commençaient brillamment le mondial puis décevaient en phase finale. Comme quoi rien ne sert de courir, il suffit de sortir des qualifs. J'espère juste que l'attaque à deux pointes sera maintenue même si Trézeguet devrait se calmer sur les hors-jeu, là, que Ribéry va se décrisper devant les buts adverses et cadrer un peu mieux, qu'Abidal va revenir et que Zizou ne jouera qu'en deuxième mi-temps, au moment où on aura besoin de technique plus que jambes qui trottinent.