jeudi 1 juin 2006

WE a Washington DC

Malgre nos peripeties de bus, on a passe un excellent WE a Washington DC. On a fait le tour de ma famille et on a bien mange!!!... meme trop :).
On a quand meme visite un peu DC.
Le Lincoln Memorial:

et bien sur la Maison Blanche

Et tout ca, sous un soleil de..."Hell"....
Ce qui permet de faire une transition sur les motards en Harley Davidson venus pour le Memorial Day. On a pu assister a leur defile sur Independance Av:

Pendant que d'autres se reposaient :D

ou reposaient leur moto!!!

C'etait vraiment un excellent WE loins des buildings et de l'etouffement de NYC.

D'autres photos ici.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi ca m'avait fait un effet de decor de cinoche, une ville un peu fantome le we, et les batiments qui ont quasiment tous la meme hauteur... mais reposant !

L²V² in USA a dit…

un jour aussi, nous irons visiter
c'est prévu!!!!

Anonyme a dit…

Oui le centre de DC peu parfois paraitre tres calme, surtout quand on arrive de NY; les quartiers qui bougent le plus sont Adams Morgan, Dupont Circle, Georgetown...(Tenleytown, Connecticut Avenue NW...).On peut aussi aller jusqu'a Bethesda dans le Maryland, Alexandria (old town) en Virginie. C'est sur que les quartiers d'immeubles federaux sont deserts le weekend et le soir. Quand je vais a NY , j'ai toujours l'impression d'aller vraiment "en ville". cecile(qui ne travaille pas du tout pour l'office de tourisme de DC!)

Super Tomate a dit…

J'avais oublie de le dire mais on est aussi alle a Alexandria OldTown et Georgetown... C'est vraiment sympa comme endroit!!On a pas vecu le desert du WE a cause ou grace au Memorial Day mais on imagine bien....
dolce: C'est vrai que ca ressemble a un decor de cinoche on a tous vu ca quelque part... NYc me donne la meme impression aussi.
lv2 in USA: C'est a faire c'est sur!
Cecile on te contactera quand on retournera a DC ;))

Anonyme a dit…

Pas de probleme! cecile.