mardi 27 juin 2006

Incroyable 3-1!!!

"La victoire est en Nous"

Copyright: AFP / afp.com

On a vu ce match dans un resto-bar. L'ambiance etait pratiquement nulle au debut a part quelques francais (je vous laisse deviner qui;) )
Mais ca a vite change des la 2eme mi-temps. Le resto s'est tres vite rempli et a notre etonnement pratiquement tout le monde etait pour la France!!!
Quel stress quand meme!!!! J'ai encore du mal a y croire :)
Vivement samedi pour les retrouvailles avec le Bresil!!

9 commentaires:

Lolo a dit…

Yessssssssssssssss !!!!
Gooooooooooooaaaaaaaaaaaalllll !

Ca fait du bien, meme si j'ai suivi le match sur le site fifaworldcup, mais samedi, on se fait le 1/4 ensemble et la, ca va etre la pilee aux trans Bresiliens !

Anonyme a dit…

Mon cheri etait au Meli-Melo a NY, et il en est revenu sans voix ! Sisi !

Super Tomate a dit…

Trouve nous un bar francais pour que je ne sois pas ridicule avec mon maillot de l'Equipe de France entoure de Bresiliens :)

Super Tomate a dit…

Je reste encore sans voix moi!

skaribou a dit…

Bah...à samedi alors :-) !
Si tu veux y'a le barouf à Montréal...y'a pas plus francais comme bar !

Anonyme a dit…

les espagnols nous chambraient, maintenant ils peuvent retourner à leurs études. Super, les vieux sont encore là ...

skaribou a dit…

Dans le journal el pais, ils appellent les bleus : les vieux guerriers :-).

Anonyme a dit…

moi non plus je n'ai plus de voix. J'etais dans un bar a toulouse blinde d'espagnols (certains du boulot qui nous chambraient depuis presque une semaine).
Et la j'ai plus de voix, mais vraiment plus et je suis fatigue, mais fatigue....
A esperer que nos vieux guerriers se remettent bien de ce match

Anonyme a dit…

LA FRANCE EN QUART DE FINALE!!!!!!
J'ai mis toute la journée d'hier à m'en remettre. On a vu le match dans un bar à Odéon et après, ça a été un de ces bordels dans la rue. J'ai tellement crié et sautillé partout que je suis toute crevée, là.
Merci les chevaliers du foot français!!!
Spéciale dédicace à Ribéry, d'ailleurs.
Pour samedi, d'après l'équipeTV, on peut fumer le Brésil et j'y compte bien!!!
ALLEZ LA FRANCE!!!!!!!!!