vendredi 11 août 2006

2 semaines de travail: Bilan

Voila, ca fait deja 2 semaines que je bosse a Pando.
Alors, le bilan: plutot positif :D. Ca se passe bien et mon collegue (un francais) est tres cool.
La boite est juste a cote de Union Square, et on va demenager des la semaine prochaine pour Soho ;)
Sinon, contrairement a TomateCerise, tout le monde est present au moins d'aout :( mais bon aujourd'hui, un chef a eu la tres bonne idee de nous ramener des glaces :D... et surtout ma premiere paye!!!!
Ce WE, ca va etre la fete a la CB ;)

9 commentaires:

skaribou a dit…

La CB ?? La Credit Card tu veux dire ??

Bon magasinage :-).

Super Tomate a dit…

Oui c'est vrai la credit card ;)

Anonyme a dit…

A cote de Union Square ? Je suis juste un peu plus haut... sur 21 et Bdway... si jamais tu veux prendre le temps d'un dej un de ces quatre avt de demenager :)

Super Tomate a dit…

On demenage demain deja...
J'aurai pas le temps demain midi avec le rangement des PCs
:( Dommage....

skaribou a dit…

Bon déménagement :-).

Super Tomate a dit…

Merci :D
Dolce: je viens de realiser qu'on bossait juste a cote, je suis au 900 broadway... enfin pour aujourd'hui seulement....

Anonyme a dit…

Fais gaffe pour ton logiciel Azureus fait deja ca (mais pas avec un server tampon). En tout cas j'ai un contact chez eux, alors si un jour tu as des questions... ;-)

Sinon je fais ta pub, galouse n'en avait meme pas entendu parler (il porte bien son surnom)

Super Tomate a dit…

Azureus fait du bit-torrent, je suis d'accord, mais il ne permet pas d'envoyer des mails avec des fichiers joints en torrent ;)

Anonyme a dit…

oauis mais ils ont un pluggin de Sudoku :-p