dimanche 13 août 2006

Des photos...

J'ai enfin rajoute les photos de nos vacances, ici...C'etait vraiment chouette ces vacances. On repartirait bien pour quelques jours...
C'est marrant quand meme, j'ai passe les 6 premiers mois de l'annee sans travailler, tranquille, et hop au bout de 2 semaines de travail, j'ai deja envie d'etre en vacances ;) ... jamais content...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

De toute facon, au moment ou on allume son ordi pour voir tous les emails-a-probleme qu'il y a dedans, on sait deja qu'on a envie de repartir en vacances... *soupir*...

Bon courage :)

Anonyme a dit…

Les photos sont tres belles, j'aime beaucoup celles de la cote dans le Maine je suppose. Puis-je te demander quel materiel tu utilises( appareil et objectif)? Je reviens du New Hampshire, tres joli aussi.

Super Tomate a dit…

Merci Cecile,
J'ai un Canon 300D avec un sigma 18-200 mm. Tu as des photos du New Hampshire?

Anonyme a dit…

Oui j'en ai mais je ne les ai pas encore mises en ligne. C'etait tres beau, la cote come les montagnes, je recommande le NH!(et Portsmouth est une petite ville sympa en ete, en hiver c'est plus calme...et froid!)

Anonyme a dit…

Hello, la famille BLR est de retour de vacances et, hop, de suite le blog des tomates .Tres tres jolies, les photos. On en veut encore...

Anonyme a dit…

C'est démoralisant de regarder ça au boulot! Je peux plus bosser! Je veux partir au Canada!!!
Comment tu te la pètes SuperTomate!
Je le connais ton APN, c'est un Tokaï 3Mpx. T'es vraiment un frimeur!
Mais bon, en tout cas, les photos sont vraiment superbes, surtout celles des poireaux sur les étalages du marché de Montréal ;o)

Anonyme a dit…

Salut les Tomates
Nous avons enfin internet, toujours pas de maison toujours un peu SDF mais tout va bien surtout Alice qui nous fait les 400 coups.
Nous suivons vos aventures et sommes super heureux pour vous parfois on vous envie tellement ici les choses peuvent être compliquées... là bas aussi mais ça doit être différent. Bises alice, linh et arno