jeudi 24 août 2006

Ca fait du bien!

Bien calme cette semaine sur ce blog. Nous avons eu la visite pendant une semaine environ de miss T (j'ai pas trouve mieux comme surnom desolee mais pour te consoler, dis toi que ca va bien avec mister T :)) et AM, qui apres un passage a Boston pour une conf ont eu la bonne idee de venir tester notre canap pour une (mais pas pour l'autre qui etait attendue plus au sud de manhattan)! Du coup semaine retrouvaille de copines et tourisme, sans oublier de feliciter Docteur AM pour son diplome fraichement acquis! Eh ben c'etait genial de retrouver les filles (message perso pour LN: evidemment tu nous as manque...) et encore plus de me dire que l'une va tres vite revenir pour lonnnnnngtemps et l'autre va vite reflechir a mettre en place une fructueuse collaboration scientifique :)
Alors voila, ca fait du bien d'avoir ses amis a portee de main!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut à tous
tt d'abord une grande salve de félicitations à la nouvelle diplomée...
je suis ravie que les tomates aient plein de visites et je ne desespere pas de pouvoir en faire de meme...;-))
je vous embrasse fort

TomateCerise a dit…

j'espere bien que tu vas pouvoir venir!!!

Anonyme a dit…

Ca fait beaucoup beaucoup de bien aussi de voir des amis partis, et de savoir que je vais les retrouver en arrivant!!!!!
Merci aussi de faire revivre les celebrations!
paperasse qui commence, et ca s'annonce richissime en histoires.... bref on verra, entretemps je me demande si supertomate ne veut pas essayer son super logiciel et m'envoyer quelques photos....
bisous aux tomates

TomateCerise a dit…

am: on avait completement oublie les photos!!! on s'occupe de ca ce we...