jeudi 10 août 2006

Un mois d'aout au labo

Je me sens bien seule dans mon labo... D'abord ma collegue preferee est partie dans le prive, me laissant seule dans ce grand bureau, sans remplacant. Ensuite est venu le mois de juillet et certains des etudiants sont partis en internship (en stage d'ete dans le prive). Et maintenant c'est le chef qui se prend le mois d'aout pour se dorer la pilule a Long Island (joignable par mail quand meme, hein!). Alors autant dire qu'ici c'est calme... et pas tres motivant pour travailler! Ca va me faire tout bizarre au mois de septembre quand tout ce joli monde va revenir, agremente de tous ces nouveaux qui vont arriver, l'equipe s'agrandit!
Et pendant ce temps, supertomate travaille durement...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ici aussi Big Boss est en conges... du coup on en profite pour partir plus tot !

Le Piou a dit…

Pareil. Moi la, je sature... 5PM... Allez hop, je rentre a la maison!

Carine a dit…

ouais c’est nul d’aller au boulot alors qu’on pourrait aller à la plage ! je propose que les expats français se mettent en grève, faut bien justifier notre réputation ;-)

TomateCerise a dit…

Je vois que je ne suis pas seule finalement ;) Et puis aujourd'hui, thanks god it's friday alors on va pas faire long feu hein!