mercredi 30 août 2006

Fermez la porte!

Brrrr... j'sais pas vous mais moi depuis qq jours, J'AI FROID!
Tout a commence vendredi soir ou samedi matin je sais plus trop quand le temps a tourne a la pluie et depuis les temperatures chatouillent les 20 degres... Changement brutal qui nous a un peu surpris (on devrait s'y attendre maintenant, le temps ici, il previent pas quand il change!). Ce qui m'a fait realiser que l'ete qu'on vient de passer a ete l'ete le plus chaud qu'on ait jamais vecu. Je crois que c'est la premiere fois de ma vie que je passe 2 mois sans mettre de pull (a l'exterieur hein, pas a l'interieur qd meme) ni de chaussettes (vive les flip-flop!!!).

11 commentaires:

Anonyme a dit…

finalement c le meme temps qu'ici a Paris!

TomateCerise a dit…

avec la pluie en plus :)

Jean-Philippe a dit…

C'est vrai qu'il fait froid... par rapport au jours precedents, mine de rien il fait quand meme 22...
:-)

skaribou a dit…

Pense à nous vendredi et samedi, on va faire du camping avec les orignaux et 5 degrés la nuit :-S.

Anonyme a dit…

a paris c'est l'ete!!!!!!!

Anonyme a dit…

C'est marrant, depuis un jour ou deux, à Paris, il fait plus chaud. On a enfin franchi la barre des 20°...
Y'a peut-être un rapport...

TomateCerise a dit…

tatou: tu sais ce qui te reste a faire... va voir ton marabou et ramenez nous un peu de soleil!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Bon, ça marche. J'appelle le marabout. On emmènera le soleil quand on viendra vous voir, les Tomates! :)

TomateCerise a dit…

Ca a marche!!! Le soleil est revenu hier, retour du t-shirt et des tongs trop cooool. Vous pouvez aussi le ramener qd vous viendrez hein!!

Anonyme a dit…

deja froid ? Boah... Petites natures... z'allez voir l'hiver onva se marrer !
A samedi pour le pique nique ?

Anonyme a dit…

idem pour moi, un bon rhume. Et meme malgre le soleil d'aujourd'hui, il fait frisquet! brrr