mardi 24 avril 2007

Coup de Gueule


Marre, j'en ai marre des chefs qui envoient des team meetings 1h avant le debut de la reunion. J'arrive a 8h30 du matin moi!... Ca va finir encore a point d'heure cette reunion. 
Moi qui voulait profiter du beau temps! Ce sera pour demain... 
ah ben non demain il risque de pleuvoir.
Bon je vais compter le nombre de "Bon de Colere" qui trainent par terre...

6 commentaires:

skaribou a dit…

Ben y'a qu'a avoir les meme horaires que le chef ;-).

Super Tomate a dit…

Oui c'est pas faux. Mais c'est plus le fait d'etre prevenu au dernier moment qui est chiant,la veille je dis pas mais 1h avant :(

Anonyme a dit…

1 h avant à 10h, à 13h ou à 19h?
Parce que ça change tout quand même. Une heure avant dans la journée, limite on s'en fout, mais une heure avant alors qu'on ne va pas tarder à partir et qu'on est en phase "fin de la journée", c'est carrément énervant (d'ailleurs, si je ne trouvais pas ça inélégant, je dirais même que c'est casse-b****s)
Là, je comprends et je compatis tout à fait, SuperTomate.
Mords-lui le mollet la prochaine fois, tu verras qu'il ne te le fera plus ce coup-là!
Bon en même temps, il risque bien de ne plus jamais rien te faire, vu qu'il pourrait te mettre dehors. Mais bon, on ne peut pas tout avoir, non plus, hein?!

Oui, mon bon monsieur, le monde est si mal fait, si mal fait! Pfff....

Anonyme a dit…

Je constate que les sujets de contrariété sont partout les mêmes.
Merci pour ce "bon de colère" mis à la disposition de mes collègues de travail ce jour, il sera fort utile....

Anonyme a dit…

L'anonyme précédent c'était moi ;-)

Super Tomate a dit…

Latulipe: Alors la reunion devait avoir lieu a 18h et elle a commence a 18h30 pour se finir a 19h30 :( D'habitude je pars a 18h ;) Et j'avais deja commence ma phase "fin de journee" ... depuis tres longtemps.
JLL: C'est pas mal les boulettes de papiers avec les bons de colere et apres on peut les lancer sur le chef ;)