mardi 17 avril 2007

Une petite glace?


Aujourd'hui entre midi et 20h, vous pouvez avoir une glace gratuite a Ben & Jerry's.
Desole mais c'est juste pour les US.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel gachis de manger des glaces gratuites alors qu'il fait un temps de m.... à NYC, alors qu'en France en ce moment c'est quasiment l'été !! ELLA

Anonyme a dit…

Mais bien sûr! Une glace par 8°, c'est une très bonne idée, ça! Comme ça, petite bronchite d'une semaine, arrêt maladie (si ça existe, j'ai l'impression que les droits des travailleurs aux states sont un peu légers) et hop: une semaine à jouer à la nouvelle console ou à la nouvelle guitare :)
Foncez, mes petits, c'est un bon plan, je le sens...

TomateCerise a dit…

Latulipe: je pensais pas qu'une glace pouvait provoquer autant de degats :)

Anonyme a dit…

Pourquoi? t'en a mangé une et tu n'as pas eu de bronchite? Ah bon?
Mais est-ce que tu as pris la peine de te mettre dans un courant d'air au moins?

TomateCerise a dit…

LaTulipe: Non j'en ai pas mange et puis en plus j'ai evite le courant d'air alors tu vois, j'ai tt rate! Mais ceci dit, c'etait un bon plan car aujourd'hui il fait super beau enfin, we electoral-printannier en perspective :D