jeudi 26 avril 2007

L'alouette

Il y a quelques temps, on a mange la:



Ce restaurant nous a attire surtout parce qu'il nous avait rappele celui-la:



une de nos 'cantines' a Paris.
On n'a pas gagne au change...



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et mais je le connais ce resto!!! C'est simple, y'a une mademoiselle pimousse_cassis qui prétend avoir un appartement à elle mais qui en fait vit à l'année à l'Alouette :)

Anonyme a dit…

nan j'y vis pas... en plus en ce moment je vis plutot à mon travail...
pis faut bien profiter de la terrasse vu qu'il fait un temps splendide!!
pas tres gentille miss la tulipe... mais bon j'accepte la jock...

Anonyme a dit…

Rhooo! C'est pas méchant ce que je dis, là, si?

Anonyme a dit…

mais non c'est pas méchant...
bises à tous

Tony a dit…

Tres bon resto, et ils ont un des meilleurs gateau au chocolat de NYC ;-)