dimanche 29 avril 2007

Photo de la semaine

Cherry Blossom Festival au Jardin botanique de Brooklyn.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est chooooliiiii :)

Anonyme a dit…

Dolce, tu exprimes parfaitement ma réaction: C'est chooooliiiii!
C'est vrai, c'est ravissant toutes ces fleurs roses. C'est romantique, même.
Et pis c'est rassurant: maintenant on sait que oui! Le printemps existe aussi à New York!
Je retire donc tout le mal que j'ai pu dire sur cette ville où j'avais l'impression que la météo foutait le camp.
Mea Culpissima.

Super Tomate a dit…

C'est vrai que c'etait "chooooliiii" mais bon il y avait bcp de monde a ce jardin.
Latulipe effectivement le printemps est bien arrive...enfin...
Tu vas revenir alors?

Anonyme a dit…

C'est mon cote alsachien qui ressort... ;)

Et si un pique nique vous tente ce we
Si jamais tu es libre ce we pour un pique nique
http://dolcevita.over-blog.com/article-6532683.html

Anonyme a dit…

Ouip, je vais sans doute revenir :)