dimanche 22 avril 2007

A vote

Voila on a vote a l'ambassade de France sur la 5eme avenue. On a fait notre choix (plutot difficile pour moi), en tout ca, c'est fait. Maintenant on attend avec impatience les resultats.

Devant le Service culturel de l'Ambassade de France:


et devant le Consulat General de France, la ou on a vote:

Et malgre tout ce monde, ca n'a dure qu'a peine 30 minutes, contrairement a d'autre...

9 commentaires:

skaribou a dit…

ahahah ! On a le meme titre et la meme ref au Piou ;-).

Puis je vois qu'il fait beau chez vous aussi.

Bisous

Super Tomate a dit…

Oui c'est vrai :D
Il commence a faire vraiment tres beau et chaud ici.

Anonyme a dit…

Bon, il va falloir me réexpliquer un peu, là (j'ai 31 ans maintenant, j'ai la comprenette moins vaillante):
vous avez voté quel jour au juste, vous?

Anonyme a dit…

Chuuuuuut!!!
Ne dis pas mon nom, ne dis pas mon nom!
Argh!! Trop tard, je suis démasquée.
Du coup, ben, je ne vais même pas te dire merci pour l'explication! Et toc!

Super Tomate a dit…

LaTulipe: Et bien on a vote samedi a cause du decalage horaire ;)
Sinon on serait parti voter avec les resultats deja donnes en france ...
Tu comprends mieux?! ;)
Bon j'ai remis le Commentaire. J'espere que personne n'a lu ton nom! :s Je suis desole :( tu es desmasquee maintenant...
Si tu veux tu pourras dire mon nom une fois dans un de tes commentaires ;)

Anonyme a dit…

Ben j'avais déjà commis cette boulette en écrivant ton vrai nom en toutes lettres un fois alors on dit qu'on est quittes, ok?

Super Tomate a dit…

Ok on est quitte :D et si on parlait de mon anniv maintenant.. LOL!

Anonyme a dit…

Qui me parle?

Super Tomate a dit…

je rigole ;)