jeudi 23 février 2006

Deja!!!!

Voila j'ai recu mon DS-2019 avec mon passeport et surtout le petit visa a l'interieur :D
Ils ont ete tres tres rapide!
C'est parti pour NYC! Il n'y a plus qu'a chercher les billets d'avion pour la semaine prochaine.

7 commentaires:

TomateCerise a dit…

OUaiiiiiiiiiiiiiiisssss!!!!!!!!!

L²V² in USA a dit…

et ben , pour une fois que qqchose soit rapide avec eux!!!!
j'espère que le billet d'avion ne sera pas trop cher!!!!

mamanchoupi

skaribou a dit…

Coool :-) ! On se voit bientot alors ?
Tu vas arriver avant la grippe aviaire a ce rythme la ?!

Anonyme a dit…

Trop coooooooooooooollll! C'est ta cherie qui doit etre contente!
Mais dis, tu as fait comment pour avoir tout ca si vite? J'entends dire en ce moment que ca prend des mois pour avoir un rdv a l'ambassade. Tu serais pas un peu pistonne des fois?!

Super Tomate a dit…

Aucun piston!! C'est ca qui est etonnant. Et encore mon rendez vous a l'ambassade a ete avance d'un mois par rapport a la date indiquee sur le site web. Je ne comprends pas ce qui se passe :D

TomateCerise a dit…

Tu t'en doutes Mme Piou, je suis ravie!
Pour la rdv a l'ambassade, je pense que les dates sur les papiers d'immigration jouent un role quand meme. Si tu veux un visa en touriste, ca ne doit pas etre traite de la meme facon. Enfin tout ceci n'est que supposition!

TomateCerise a dit…

Je te rassure fotsirk, on vit un peu la meme experience car je suis a NYC depuis fin octobre et mon mari vient me rejoindre definitivement seulement maintenant.