lundi 27 février 2006

Trop sec?


C'est décidé, on achète un humidificateur!!!

6 commentaires:

Super Tomate a dit…

Cool!!! En plus j'en ai vu un super sympa en forme de grenouille!!! Je veux celui la!!!!! :D

skaribou a dit…

Nous a un bionair trop de la balle qui tue de la mort des affres de la peur de la mort. On vous conseille cette marque :-).

Pis alors pour la cabane à sucre, ben les cocos, c'est au mois de Mars...on peut étendre jusqu'à avril :-D.

TomateCerise a dit…

Ah oui Bionair j'en ai vu de cette marque... d'ailleurs le thermomètre en photo est un bionair (bionairE en verifiant dessus ;)). Bon sinon, maintenant la question c'est eau chaude ou froide....

Anonyme a dit…

Euh, c'est quoi le pourcentage moyen d'humidite normalement?
Nous aussi on a un humidificateur pour pioupiou quand il est malade (un Vicks je crois), et ben je deteste! Ca me donne l'impression que tout est moite.

Bionair est une bonne marque, il y en a des chouettes pas chers tout neufs sur e bay.

TomateCerise a dit…

Mme piou: J'ai lu qu'en hiver, il faut avoir au moins 40% d'humidité à l'intérieur. Et la ca devient impossible dans l'appart, tout est electrique, mes fringues et moi, je te raconte pas l'etat de mes cheveux! Je vais aller faire un tour sur e-bay tiens!

skaribou a dit…

En général le pourcentage ideal est ecrit sur la notice de l'humidificateur et c'est entre 40 et 50% je crois.
Nanou s'endort toutes le nuits avec l'humidificateur, c'est mieux l'hiver avec le chauffage :-). C'est le cadeau que mon lab a fait pour sa naissance.