mercredi 8 février 2006

Mauvaise journee

Ce matin, j'ai cherche mon telephone portable (celui de France). Je ne sais plus pourquoi d'ailleurs vu qu'il ne marche pas ici. En tout cas, j'ai mis l'appart sans dessus dessous et rien ;-( ... Apres reflection, je suis sur qu'il doit faire l'aller-retour Paris-New York dans un Boeing 757 de Continental Airlines dans le casier au dessus du siege 24D... alors si quelqu'un le trouve, c'est un Samsung A300. Toute facon vous ne pouvez rien faire avec, il est eteint et c'est un forfait Nomade ;)
C'est pas fini pour la mauvaise journée, en me balladant, j'achete, comme tout bon americain qui se respecte, une bouteille de Coca. Et en l'ouvrant.... vous devinez surement la suite... j'en avais partout sur le pantalon au niveau de l'entre deux jambes :-(...... Comment rester naturel dans les rues de NY avec ca :(
En plus il faisait tres tres froid et j'avais pas pris mon echarpe ....
Enfin bon j'ai quand meme pu voir le Steamboat de Mickey, enfin un truc qui y ressemble :)


3 commentaires:

skaribou a dit…

Simpa la balade avec la tache de coke !!! Pour le cell, la compagnie a du le retrouver,non ??

Froid ??? Est-ce que tu sais vraiment de quoi tu parles ????

Anonyme a dit…

j'espère que tu n'as pas attrapé frois sinon, il faut tout de suite appeler ton médecin, pais as-tu signé le contrat médecin-traitant, déjà?

Super Tomate a dit…

oui, c'est vrai je ne dois pas connaitre le grand froid comme toi Skaribou mais il faisait quand meme froid ;)
Et avec la tache de Coca froid, ben il faisait encore plus froid la ou il y avait la tache :(
Sinon ne vous inquietez pas, je ne suis pas malade :D et je n'oublierai plus mon echarpe!