mardi 7 février 2006

L'Arbre aux Oeufs d'Or


J'avais oublie de vous parler de l'Arbre aux Oeufs d'Or!!! J'ai ramene Pif Gadget de Roissy Charles de Gaulle pendant que j'attendais l'avion. Tous les mois, je vous donnerai des nouvelles de notre Arbre :D La premiere plante de l'appartement d'ailleurs!!! Pour notre culture (merci Pif), l'arbre d'or est une variete d'aubergine. Et c'est une modification d'un gene qui a donne cette couleur jaune... Et voila, on ne sera pas riche avec cet arbre :-( mais on n'aura pas faim....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

a defaut de tomates ..... RV pour la degustation des oeufs d'or ;
et si cet arbre vit aussi longtemps que notre sapin "pif gadget" (25 ans)vous en aurez bp !

TomateCerise a dit…

Oui justement c'est ce que je me disais, j'en parlais a SuperTomate en lui disant que si l'arbre aux oeufs d'or devenait aussi grand que le sapin, il va nous falloir un jardin! ;)

plante au euf dor a dit…

moi jen ai une je lai mi dan in gran pot elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol