vendredi 17 février 2006

Journée off + la peur au ventre

Bon ben je suis en plein decalage moi :( Je me suis reveille a 14h30 aujourd'hui. Il faut vite que je me remette dans les horaires francaises ;)
J'ai quand meme reussi a sortir de l'appart et j'ai trouve une "Jacket" a ma taille, en solde en plus!! Je ne vais plus ressembler a un touriste aux US!!!!
Je viens d'apprendre qu'il y a une probabilité de 90 % de la présence en France du virus H5N1 de la grippe aviaire. Ca commence a me faire tres tres tres peur!!!! :-S
Qu'est-ce qu'on va devenir? !! :'( En plus, j'adore le poulet!!!!!

5 commentaires:

skaribou a dit…

Fais gaffe ils pourraient te refuser ton visa en cas d'épidémie en France ;-). Alors, ca te fait une raison de plus pour vite revenir !

On te revoie le 24 février aux etats alors :-).

Super Tomate a dit…

Oh non pas ca! Ils vont pas me refuser mon visa?!!! :D
Le 24 fevrier c'est un peu rapide quand meme mais la semaine d'apres pourquoi pas ;)

Super Tomate a dit…

Bon ben Ok je vais peut etre revenir tres tres tres vite... parce qu'ici la grippe du poulet va se transformer en grippe du chat et apres?...?!!!!!

L²V² in USA a dit…

bonjour,
ça fait longtemps que vous êtes à NY?
le blog est très recent, et bien fait en plus, ça me donne des idées!!!!!
merci
vero

Super Tomate a dit…

LV² in USA: Merci. TomateCerise est a NY depuis octobre 2005 et pour moi, j'attend mon J2, j'ai rendez vous demain a l'ambassade!!!