mercredi 15 février 2006

I'll be back!!!

Aujourd'hui, je dois partir finaliser quelques trucs a Paris... Finir le demenagement, recuperer mon visa :D
Je m'en vais donc ce soir de Newark Aeroport direction la France, sur Continental Airlines, peut etre vais-je recuperer mon portable ^^
Ces 2 semaines se sont deroulees tellement vite avec TomateCerise.
Ca va etre difficile le retour mais bon je reviendrais tres tres tres vite. Et la avec un beau petit visa dans mon passeport :D

14 commentaires:

skaribou a dit…

Déjà ?? Bon retour alors.
On se voit bientot j'espère et on ira à la cabane à sucre.

PS : Ils ont pas retrouvé ton cell ???

skaribou a dit…

Au fait, t'as pas vu SCREAM ???

Super Tomate a dit…

Et oui deja de retour. J'ai un RV avec l'ambassade des US le 22 fevrier pour mon visa ;)
Je reviens en Mars!
Je n'ai pas de news de mon cell :( SCREAM???!

skaribou a dit…

Ouai, bon, jsais que tu repondras pas de l'avion. Laisse faire pour Scream.

On vous attend le week end de paques a la maison :-D, si vous avez des sousous (nous on en pas :-/).

Super Tomate a dit…

Ben moi non plus :D C'est TomateCerise qui aura les soussous :D

TomateCerise a dit…

Je regarde les billets d'avion tout de suite!!!

TomateCerise a dit…

Euh Skaribou, c'est ferie chez vous le lundi de Paques? Parce que ici, ca n'a pas l'air.....

skaribou a dit…

Ben ouai...on a le vendredi et le lundi :-) ! Vous pouvez venir par bus (greyHound) ou par train (viarail) ou louer une auto aussi !

paris2texas a dit…

Bah non ici, le lundi de paques, ils le bossent et pour de vrai !

C'est quoi tous ces expats tous tres fauches.... trop dur....

Mais moi j'arrive par hasard sur votre blog via celui de Piou, et y'en a un qui part, c'est pas sympas ca...

TomateCerise a dit…

Paris2Texas: C'est dommage pour le lundi de Paques, je commencais a me dire qu'il y avait plus de jours feries ici qu'en France!
Le depart de SuperTomate n'est que temporaire, il doit revenir pour de bon tres tres vite!!

Super Tomate a dit…

Oui je vais revenir tres tres vite!!! Et meme chercher un travail a NY peut etre :(

TomateCerise a dit…

Skaribou: Ben non rien du tout.....

skaribou a dit…

Ben mince alors :-/ ! Vous avez le vendredi saint au moins ??

skaribou a dit…

Euh...ca nous envoie au 29 mai ou au 4 juillet alors !! Mais c'est la dech chez vous pour les jours feriés !!! Y'en a 12 quand meme !