samedi 22 juillet 2006

10 jours de vacances ;)

Des demain matin, on part pour 10 jours de vacances!!! :D
On recupere la voiture de loc et hop direction Montreal, ou on va passer le WE avec les 3M... un bon barbecue ;)...
Apres direction le Maine, Bar Harbor, Portland......
Des vacances tres meritees pour TomateCerise qui n'en a pas eu depuis longtemps, et pour moi, et bien ce sera mes "dernieres vacances" (qui ont quand meme dure 6 mois...) avant que je commence mon nouveau travail.
D'ailleurs (un peu de pub ne va pas faire de mal) essayez donc ce super logiciel, Pando, sur lequel je vais bosser :D
Serieusement,  l'idee est tres bonne et ca marche plutot tres bien!
Rendez-vous en aout!

10 commentaires:

L²V² in USA a dit…

C'est sympa pour echanger des photos.

Anonyme a dit…

bonnes vacances!
Et bonjour aux 3M.

bises

Clementine Gallot a dit…

C''est bien le Maine, ça vaut le coup? (à part pour le lobster).
Bonnes vacances en tout cas.

skaribou a dit…

Ca y'est les Tomates sont repartis :-( !! Mais on en a bien profité quand même :-D.

Anonyme a dit…

Bonnes vacances !

L²V² in USA a dit…

Bientot de belles photos sur le blog

Carine a dit…

c’est super bien ce logiciel !!
bonnes vacances !!

skaribou a dit…

Et le saucisson alors ??
Les Tomates, ca fait une semaine que nanou vous réclame...faudra venir pour merci-donnant.
Ce matin au réveil, il appelait tomate cerise ! Il a été charmée :-).

TomateCerise a dit…

Skaribou: le saucisson, terrible, on en a trouve a exofruit (c'est ca la nom?), il nous a fait notre picnic et qq aperos (dommage on n'avait pas de vin de fraise ;)). Fais de gros bisous a Nanou et dis lui que moi aussi j'aimerais bien le voir et jouer aux voitures (bip bip... chou chou...).

skaribou a dit…

Contente que vos vacances se soient bien passées :-)...et que vous ayez pu profiter du saucisson québécois !