vendredi 21 juillet 2006

Faux depart

Apres un reveil difficile, j'entends l'orage qui gronde dehors, et qui devient de plus en plus fort... Mauvais signe, il faut que je me depeche pour eviter l'averse... Bien evidemment j'ai mis le pied dehors au moment ou la tempete a commence, j'ai bien attendu qq secondes sous un echaffaudage mais quand mon parapluie s'est retourne, j'ai perdu tout courage, alors je suis rentree!
Un petit cafe? OK, on va attendre que ca passe, apres tout rien ne presse :D

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai eu de la chance et je suis arrivee a mon bureau juste au moment ou l'orage a eclate ! ouf !

Il etait bon le cafe ??

TomateCerise a dit…

Tu dois partir travailler avant moi dolce! Oui le cafe etait tres bon, c'etait sympa de partager mon cafe avec mon mari ce matin et non pas devant mon ordinateur! Ca m'a donne envie de rester a la maison d'ailleurs... mais bon ce soir c'est les vacances!!!!

skaribou a dit…

Ouai...oubliez pas votre maillot de bain...il fait une chaleur ici !

Faudra peut être aller à la pateaugeoire ou à la piscine se rafraichir.

Vos passeport, vos visas et pas mentir à la douane...etc...bon voyage :-).

Si il fait beau on fera peut être un BBQ avec des toulouses, et des Chipo.

TomateCerise a dit…

J'ai regarde la meteo: il fait beau et pas trop chaud ce we a montreal (25 degres) donc ca devrait le faire!!! Vive les chipos!!!!!!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ton blog
+
romo55.over-blog.com

Anonyme a dit…

et ben moi depuis que je suis rentre a la maison j'attends que la flotte tombe pour refroidir un peu tout ca. J'avais bon espoir en voyant le ciel s'assombrir, puis des eclairs pointer le bout de leur nez... et rien... 3 gouttes pas plus.. et plus de 30°C dans l'appart :-(

Pour les toulouses je peux vous en envoyer mais je ne sais pas comment ca voyage et si les douanes ne vont pas se servir ;-)

Anonyme a dit…

Very nice site! »