mercredi 5 juillet 2006

4th of July

Voici une petite video du feu d'artifice de New York, dommage que l'ONU en cache un bout....

J'y pense, on a mange une Pizza ce soir la... on a deja commence a manger Italien :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Traîtres à la nation!!! Manger italien dans ces circonstances actuelles, c'est gonflé, quand même. Pouvez pas manger un boeuf bourguigon à la place?

Trève de plaisanteries, prière du jeudi (valable jusqu'au dimanche):

Mon Dieu,
Faites que les bleus gagnent dimanche!
Faites que les bleus gagnent dimanche!
Faites que les bleus gagnent dimanche!
Faites que les bleus gagnent dimanche!
Faites que les bleus gagnent dimanche!
Faites que les bleus gagnent dimanche!
Amen

PS: et faites qu'Abidal ne joue pas...

Super Tomate a dit…

;) Je voulais dire qu'on a mange Italien comme la France va les manger dimanche :)

Anonyme a dit…

Hehe... Moi j'ai vu un feu d'artifice... a Quebec pour leur fete nationale ce we ! C'etait tres bien itou :)

skaribou a dit…

Petite précision qui a son importance....c'était la fête nationale du Canada et pas celle du Québec.

Le québec étant au Canada ca semble logique, mais le québec a aussi sa fête "nationale"...c'est le 24 juin.