vendredi 14 juillet 2006

Photos

Les photos de notre WE a Boston sont ici.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh, y a qu'une photo? Moi je n'ai reussi qu'a voir la premiere. En meme temps, c'est peut-etre moi qui ne suis pas douee!

bises a vous deux

Super Tomate a dit…

... tu cliques sur la grosse photo ()et tu arrives sur la galerie, tu choisisla galerie que tu veux voir...apres ca part tout seul normalement... sinon il y a un bouton PLay en bas a droite....

Anonyme a dit…

Merci! Je savais que j'etais pas douee... Pour ma defense, il n'y a pas de bouton play en bas a droite chez moi!

Ca donne envie tout ca!

Super Tomate a dit…

;) C'est pas tres intuitif quand meme cette galerie... il faudrait que je retravaille ca...

Anonyme a dit…

A quand les photos du bal du 14 juillet ou on s'est enfin rencontres ??? ;)