mercredi 19 juillet 2006

WE du 14 juillet

Vendredi soir, on est alle au bal du 14 juillet organise par le Comite des Associations Francaises de New York. Une soiree tres sympathique ou on a retrouve Sylvain et Laurence, et rencontre (enfin...) Dolce et Jean-Philippe. Je vais pas vous raconter comment je suis alle vers Dolce en disant: "Salut, je suis SuperTomate" :S..... la honte... :)
Promis, les tomates vont bientot faire leur "coming out"....
La soiree etait donc tres sympa avec plusieurs salles... et le champagne etait pas mauvais non plus ;)...tellement bon qu'il n'y a aucune photo reussie de la soiree :S...

Mais on a une petite video de l'Orchestre jouant "La Vie En Rose"...

Samedi matin on s'est enfin decide a aller acheter une clim pour la chambre!!!! Et ca fait vraiment du bien de dormir au frais....
Dimanche, on est alle faire un tour a la fete de rue,

Il y avait a manger:

et bien sur des frites aussi...

Mais on pouvait aussi boire:

jouer a la petanque et acheter des livres...


9 commentaires:

skaribou a dit…

Ben on s'embête pas à ce que je vois :-).

Anonyme a dit…

Rhooo la honte la honte... ca aurait ete la honte si qd tu as dit "bonjour, Super Tomate" j'avais repondu "oui, et ?" :))

Ravie de t'avoir rencontre ENFIN en tout cas !!

Carine a dit…

Dolce, t’aurais du répondre, "et moi je suis Super-Poireau mais je suis là incognito" ;-)
bon, moi j’ai séché le bal alors je n’ai pas encore percé l’identité secrète des tomates (mais il parait qu’on est presque voisins maintenant alors j’ai bon espoir ;-)))))

Super Tomate a dit…

Tu rencontreras un jour les tomates... Ca se trouve on s'est deja croise dans la rue sans le savoir....
Ca y est tu as demenage?

Carine a dit…

oui ça y est depuis hier soir je suis ds mon nouvel appart :-)

je ne pense pas t’avoir déjà croisé dans la rue, une tomate avec une cape j’aurais remarqué quand même !

Super Tomate a dit…

Dans la rue je suis incognito... Je porte des lunettes mais des que je les retire je deviens SuperTomate :)

skaribou a dit…

Euh...alors en tant qu'instigatrice du surnom...je ne suis pas d'accord sur le phénomène de transformation en super Tomate ;-).

Mais bon....c'est comme le secret de super Man avec la cryptonite, seul peu de monde doit savoir la vérité :-D.

Super Tomate a dit…

skaribou:Oui c'est vrai,c'est toi qui a trouve ce surnom il y a deja pas mal d'annees....
Il faut surtout pas devoiler le secret... ;)

Clementine Gallot a dit…

Ahh c'est là où je travaillais (FIAF), je suis dégoutée, ça avait l'air sympa.