jeudi 6 juillet 2006

WE 4 juillet - Dimanche

Apres un reveil tres difficile, on est parti en voiture pour Cape Cod ou on avait loue un petit Motel Deluxe avec une terrasse et cette vue (c'est dur les vacances...) :

Direction, Provincetown, une tres jolie petite ville de bord de mer:

C'est une ville tres tres "gay" avec plein de couleurs et de Portugais :S, sur le coup on ne savait pas si on allait gagner ou pas... meme si j'en etais sur ;)

On est monte sur le Pilgrim Memorial, les peres fondateurs, Pilgrim Fathers sont arrives a Provincetown en1620 d'ou le Memorial...

Il faudrait penser a mettre un ascenseur parce que c'est haut et fatiguant a pied ^^

mais bon la vue est tres belle alors....

Le repos apres la descente de la tour ^^ (Vraiment dur les vacances!!!)

On a continue a se balader dans cette charmante ville, tout en mangeant des glaces ;) Et le soir un bon resto avec un gros Lobster chacun ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je croyais que les américains n'avaient que 2 à 3 semaines de congés par an.
C'est un peu pénible de se dire qu'il y en a qui profitent bien de la vie, alors que d'autres triment comme des fous.
Mais bon, le monde est ainsi fait!
Je crois que je ne vais plus venir sur ce blog! J'en repars dégouté à chaque fois ;o)

Super Tomate a dit…

C'etait le WE du 4 juillet:) C'etait donc ferie :D