mercredi 5 juillet 2006

On est en FINALE, on est en FINALE...

Copyright: AFP / afp.com

C'etait peut etre pas le meilleur match mais en tout cas le plus stressant qu'on ait du voir! A se cacher les yeux pendant toute la 2eme mi-temps.
Ce WE avec Laurent, on a mange du "Portugais", enfin du pain portugais...

On va peut etre se faire des pates avant dimanche :D
Tous ensemble tous ensemble pour dimanche :)
A tous les expats de NYC, une petite idee pour un bar dimanche??

8 commentaires:

Anonyme a dit…

UN bar pour dimanche : Felix.
Sinon au Meli-Melo tu trouveras tjs ton bonheur...

Mais en tant qu'entre new yorkais tu pourras peut-etre profiter de l'hospitalite de Casper qui voudrait preparer un petit qqchose... A suivre :)

Super Tomate a dit…

J'ai entendu parler du Meli-Melo dans entreNewYork, Felix connais pas...
A suivre donc..

Anonyme a dit…

Alleluia!!! On est en finaaaaaaaaaaaaaale!
Vive les bleus!!!!*


*sauf Abidal

skaribou a dit…

Va falloir mieux jouer qu'hier contre l'italie dimanche...sinon les azuri vont se venger de la finale de l'euro 2000...et ca va faire très mal !!

M'enfin bon, être en final, c'est déjà un exploit...on l'a déjà notre coupe du monde :-).

Anonyme a dit…

Oh ca c'est marrant... vous etiez a Cape Cod ce weekend, ben moi aussi :) J'etais a Provincetown vendredi!
J'etais au Felix hier aprem, il y avait beaucoup d'ambiance mais un peu dur de voir l'ecran...
On croise les doigts pour dimanche: Allez les bleus!

Super Tomate a dit…

skaribou: C'est vrai que le match etait moyen. Au moins ils se sont entraines a la defense :D
Angelique: On a passe 2 jours a Cape Cod, on etait dimanche et lundi a ProvinceTown... On s'est rate de peu ;)
Felix - Meli-Melo que choisir? :S

Jean-Philippe a dit…

Tiens je crois que moi aussi je cherche un "spot" pour Dimanche,
sur ce que recommande Dolce-star-de-la-nuit-et-des-soirees-newyorkaise
le Meli-melo je sais pas trop, si le restaurant se prete bien a la chose, le Felix ?
http://newyork.citysearch.com/profile?id=7113383
Le service est super mauvais, bon pas de doute c'est un endroit Francais :-P

Lu sur le blog de mariapia (www.mariapia.blog.com) il y a le cafe charbon aussi...

Super Tomate a dit…

C'est vrai que vu les photos, je ne sais pas trop pour le Meli-melo. Par contre le Felix ou le Cafe Charbon peut etre pas mal du tout ;)
Juste pour rappeler le match c'est dimanche a 20h donc 2pm ici a NY ;)