mardi 25 avril 2006

Appartement... suite... mais pas fin

Voila j'ai contacte le service "numero 2". Contre toute attente, elle ne me dit pas qu'il n'y a rien de libre et elle me propose un rendez-vous quand ca m'arrange et m'impose jeudi dans une semaine, avant ca n'a pas l'air raisonnable :) Elle pourra alors nous faire visiter 2 ou 3 appart.
La phrase de la fin quand meme vaut le coup: "Rappeler moi la veille pour etre sur que j'ai bien des appart a vous faire visiter..."
Ca a l'air tres simple cette gestion :)
Donc suite dans une semaine maintenant!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tres fantaisiste tout cela ! mais tous les espoirs sont permis .....

Anonyme a dit…

C'est marrant: on croit que ça n'arrive qu'en France, mais les administrations américaines semblent aussi kafkaiennes et bordéliques... Ceci dit, je sens que la chance est avec vous (il faut dire que j'en ai parlé à mon oncle marabout...)

TomateCerise a dit…

Je suis bien d'accord avec vous! Ceci dit, jusqu'a maintenant je n'avais pas encore rencontre de systeme aussi bizarre ici, c'etait pluto tres carre et procedurier. Merci Tatou d'avoir fait appel a ton marabout prefere, on est sur la bonne voie maintenant j'en suis sure!! :D

Anonyme a dit…

Bon alors on continue a croiser les doigts !

Anonyme a dit…

Dialogue :
Mais bien sûr, j'ai des choses intéressantes pour vous, mais je suis un peu surbookée actuellement.
Rappelez moi un peu plus tard quand vous voulez ... mais c'est moi qui vous rappelerait.
On prendra un RV quand vous voulez ... mais c'est moi qui vous le fixerait.
A propos, quel est la raison de votre appel?
Mais, vous avez de la chance actuellement, nous sommes sûrs que çà ira,çà ira.Cool ...Nous allumons un cierge ...

Anonyme a dit…

Dites vous qu'en France c'est pas plus simple. Mes derniers deboires pour avoir mes prets: Je viens de decouvrir que mon pret 1% logement est passe de 14 000 € a 8 000 € sans que je ne demande quoi que ce soit mais surtout sans que l'on m'en informe. J'ai decouvert ca tout seul... Je suis donc a la recherche de 6 000 € A votre bon coeur messieur-dame. Mon num de compte est le 90-60-90-36-15-pognon j'accepte le liquide, cheque, CB, ticket resto...
Et pour courronner le tout, comme si je ne passais pas assez de temps avec les banques, ca fait 2 fois que ma carte bleue devient illisible dans les distributeurs en moins d'un mois.. je ne peux donc meme pas noyer mon chagrin dans l'alcool... D'un autre cote ca me permet de faire des economies...
Bon je suis un peu comme vous je dois attendre qu'on me rappelle mais je pense que je vais prendre les devants etant donne que je possede le formulaire B12 bleu, que je me suis presente en temps et en heure au guichet A65 avec le badge d'invinciblite et le diadem de teleportation inter-stellaire, tout en ayant bien sur place au paravent les 4 elements primaires en position ouverte sur leur socle et que le 5eme element est occupe a faire son sudoku au centre de la piece, j'ai bon espoir que s'il ne pleut pas, j'aurai peut etre la chance d'avoir au bout du fil autre chose que la "lettre a Elise" ou pire les "Valses de Vienne"
suite au prochain numero...
Tatou, peux tu qd meme checker avec ton oncle que je n'ai rien oublie merci ou qu'il me renvoit les numeros du loto, la derniere fois je les ai bien recu, mais trop tard (la poste est un peu longue) ils etaient deja sorti la semaine d'avant